Chroniques marxiennes : pot de départ (2)

Particulièrement fiers de respecter scrupuleusement notre rythme mensuel de publication (*), voici la suite et la fin de Pot de départ, inspiré par notre génialissime générateur aléatoire de scénarios que vous trouverez dans le SUPPLÉMENT DES ÉCRANS (paru chez Leha).

Pour rappel, voici la ligne directrice que nous avions tirée : un Nemtsy de classe R veut voler une tonne de saucisson de novye cochon contaminé par une bactérie extra-terrestre, dans les archives hjortes de Stalingrad 2 et leurs montagnes de paperasses.

Dans le premier épisode, les Kamarades avaient dû affronter les dangers des immensités quasi vierges des archives hjortes. Les voici devant le chalet où doit se dérouler la fête du départ à la retraite de ce bon vieux Rodzher, qui a engagé les personnages pour l’y remplacer…

(*) Nous suivons le calendrier lunaire de Sluchaynyy 44, planète aux 144 satellites, dans le système solaire tertiaire de Novye Tchernobyl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.