Les Royaumes Éparpillés, le Guide de voyage de l’Aventurier des Mondes Imaginaires (éditions Leha)

Vous pouvez trouver sur le site des éditions Leha, mais aussi dans toutes les bonnes librairies (*), le Guide de voyage de l’Aventurier des Mondes Imaginaires.

(*) C’est-à-dire n’importe laquelle…

Un livre pour les gouverner tous ! Avec ce nouvel opus du Guide de Voyage de l’Aventurier des Mondes Imaginaires, nul besoin d’être un mage intrépide ou un héros musculeux ! Perché sur l’échine d’un prince des airs de la compagnie Ryan Aigle, visitez les Royaumes Eparpillés, un monde fragmenté formé d’îlots volants arrachés à leurs réalités d’origine par un dieu visiblement adepte du scrapbooking. Grâce aux suggestions avinées de Grandalf le Gris et de nos autres rédacteurs, terrassez les terribles centaures-vaches du Gribouzin, voyagez dans des royaumes immenses ou aussi minuscules qu’une chaussure d’enfant, peuplés d’elfes neurasthéniques ou de rat-derviches, amassez des trésors ou prenez enfin la place convoitée de Seigneur des Ténèbres ! Parcourez les Tertres du Milieu sans vous faire arnaquer par les diverses mafias qui les peuplent, visitez Neverguard qui n’a jamais su se refuser à quelque envahisseur que ce soit ou profitez pleinement de l’au-delà grâce aux salons de beauté post mortem de Manubis. Ce guide vous donnera toutes les ficelles pour réussir votre séjour. Suivez les bons conseils de l’ogresse Maïténia et faites le tour des meilleures tavernes, des crabarets du littoral Clapotant à la Table Aléatoire de Sapiente, la cité aux mille savants. Et si vous êtes analphabète, comme les Peaux Vertes de Lenverville ou Eddald Strump, l’ombrageux Seigneur du Nord, vous pourrez toujours contempler les enluminures du Van Ségur, imagier à la cour du Roi Rondelle, le monarque charcutier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.