Nouveaux prétirés pour Star Marx

À l’occasion d’OctoGônes, nous avons eu besoin de nouveaux prétirés pour tester un bout de notre nouveau supplément.

À l’origine, celui-ci devait traiter uniquement du KOSMOKULTOR, le plus grand festival de musiques interdites par l’U.R.S.S.S. de l’univers. L’un des scénarios se propose de faire jouer des agents du K.G.B., comme nous l’ont réclamé de nombreux fans (si, si, nous en avons désormais plus que deux… Nous en avons au moins trois… En comptant nos mamans !) Ces prétirés présentent donc que des suppôts de l’Union et devraient vous sembler un brin familiers.

Toujours est-il que le supplément va devoir prendre des forces : il triple de volume ! Aussi, nous avons décider d’y inclure trois univers totalement différents pour jouer à Star Marx : le KOSMOKULTOR (qui peut prolonger les aventures de nos stars du SovietVision du livre de base), les Lenin’s Black (où l’on doit incarner des agents du K.G.B., toujours vêtus de costumes noirs, luttant contre les affreux Nemtsyi grâce à des tonnes de gadgets délirants) et Goulag 13 (pour jouer des scénarios à l’ambiance pénitentiaire et reprendre tous les clichés de ce genre d’histoire à notre sauce) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.